Revenir à la catégorie

La campagne des Biscuits Sourire approche

  • Publié le 13 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Du 19 au 25 septembre, les restaurants Tim Hortons lancent leur programme annuel du Biscuit Sourire, lors duquel la totalité des recettes des ventes de ses biscuits sera versée aux organismes caritatifs et groupes communautaires locaux.
Pour une autre année, La Fondation de l’école du Méandre est l’organisme choisi pour la campagne 2022 du Tim Hortons de Rivière-Rouge.

Les biscuits sont à 1$ et c’est 100% de don.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins