Pierre Desmarais cède la direction technique de l’Espace Théâtre

  • Publié le 21 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Après 22 ans d’implication au sein de l’équipe de gestion de Muni-Spec Mont-Laurier à titre de directeur technique, Pierre Desmarais cède la direction technique de l’Espace Théâtre à Yann Carduner.

Il aura été l’une des figures principales à avoir piloté la construction de l’Espace Théâtre : « La construction de l’Espace Théâtre, c’est le projet d’une vie! Je suis fier d’y avoir contribué, mais surtout, je suis heureux de léguer un outil de développement culturel des plus performants et ce, dans un état impeccable ».

Originaire de Marseille en France, Yann Carduner quitte ses fonctions de directeur technique de la salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles où il a servi pendant les 12 dernières années. « Nous avons fait le choix de nous rapprocher des grands centres et en tant que nouveaux arrivants moi et ma femme, je dois avouer avoir hâte de découvrir à la fois la région et les gens qui y vivent et qui contribuent au développement des organismes culturels locaux. Reprendre la direction technique de l’Espace Théâtre est un défi professionnel considérable. Je compte bien tout mettre en œuvre pour favoriser une saine gestion des opérations à l’interne tout en travaillant au rayonnement de l’Espace Théâtre sur le plan national. Faire rêver les spectateurs, c’est mon métier et ma passion », mentionne M. Carduner.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Art de vivre

Jeep pourra moduler ses motorisations en fonction des demandes du marché

Lors du lancement du Jeep Wagoneer S 2024, Antonio Filosa a confirmé que la nouvelle plateforme STLA Large permettrait de moduler le type de motorisation en fonction du marché.