Revenir à la catégorie

Marc Forget démissionne de son poste à la CER

  • Publié le 22 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Le Complexe Environnemental de la Rouge désire vous informer que le conseil d’administration a accepté la démission de Marc Forget, qui occupait les fonctions de directeur général et secrétaire-trésorier depuis août 2011.

En effet, Monsieur Forget a accepté de relever un nouveau défi comme directeur des approvisionnements afin de conclure sa carrière professionnelle comme il l’a commencé, soit dans le domaine du bois. Malgré cette perte importante pour l’organisation, le Conseil accepte cette démission et présente à M. Forget ses remerciements pour tout le travail accompli et le dévouement professionnel effectué. Le conseil tient aussi à lui transmettre ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis.

De plus, le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de Mme Marlène Perrier comme directrice générale par intérim et secrétaire-trésorière par intérim et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Mme Perrier entre donc en fonction ce jeudi 22 septembre et tient également à remercier le conseil pour la confiance qu’il lui témoigne en lui confiant cette importante responsabilité.  

M. Forget tient à remercier le conseil d’administration, les employé(e)s et tous les collaborateurs municipaux, les MRC pour leur confiance et leur collaboration qui ont permis d’importantes avancées sur le plan de la valorisation et de la gestion des matières résiduelles.

Articles les plus consultés

Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.
Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.