Revenir à la catégorie

Seize jeunes défavorisés ont profité du lac Caché cet été

  • Publié le 26 oct 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

La Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) a pour mission d’aider des jeunes de familles défavorisées afin que ceux-ci vivent une expérience enrichissante dans un camp de vacances et profitent du site exceptionnel du Camp Quatre Saisons situé au lac Caché à La Macaza.
L’été 2022 a permis à 16 jeunes provenant de Victoriaville jusqu’à L’Ascension de participer au programme de subvention en collaboration avec la Fondation Bon Départ Canadian Tire qui a contribué pour la somme de 5 000$ sur un total de 18 315$ remis au Camp Quatre Saisons.

Cette collaboration en est à sa deuxième année.

Le président de la Fondation FANJ, Raphaël Ciccariello (à droite) et le propriétaire de la succursale de Canadian Tire à Mont-Tremblant, Michel Deslauriers.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Faits divers

Deux accidents à quelques heures d’intervalle sur la route 117

Actualités

Des camps de jour qui ne verront pas le jour cet été

Depuis des semaines, des municipalités de la Rouge peinent à trouver des responsables qualifiés pour combler l’horaire de leur camp de jour. Un tour de la situation avec les municipalités permet de conclure que la pénurie de main-d’œuvre frappe encore. Le moyen actuellement utilisé pour joindre les jeunes responsables s’avère-t-il le bon?