Parcours d’Halloween dans les Laurentides!

  • Publié le 28 oct 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

De nombreuses municipalités célèbrent l’Halloween en grand et de façon originale!
Saviez-vous que les monstres adorent les déguisements? Le samedi 29 octobre de 13 h à 20 h, les esprits malicieux s’invitent au Parc F.U.N. du Sommet Saint-Sauveur… Musique thématique et monstres vous attendront tout au long de la descente macabre. Évidemment, des bonbons seront distribués! Êtes-vous assez courageux pour affronter le Viking hanté? Les clients qui arriveront déguisés (de manière convaincante, bien sûr) auront droit à une descente de Viking gratuite! Prenez votre courage à deux mains, vous en aurez besoin… Plus d’info ici!

Viking, Sommet Saint-Sauveur (Photo Alain Denis)
Passez également visiter le kiosque les Sommets dans le cadre du parcours d’Halloween de la ville de Saint-Sauveur sur la rue principale le 31 octobre de 16 h 30 à 19 h 30. Amuseurs publics et personnages loufoques seront au rendez-vous pour vous donner plein de bonbons!
C’est aussi le cas dans de nombreuses municipalités des Laurentides dont le Val en blanc à Val-David les 30 et 31 octobre.
Du côté de Tremblant, le village piétonnier se transforme en un univers extraordinaire avec une atmosphère bien spéciale le dimanche 30 octobre. Animations aussi terrifiantes qu’amusantes se côtoient le temps d’une récolte de bonbons. Revêtez votre costume et visitez chacune des stations où se déploient de l’animation et des activités enlevantes. Terminez votre escapade avec danse animée qui fera résonner une musique endiablée pour toute la famille. Découvrez l’horaire à l’adresse : www.tremblant.ca/fr-CA/quoi-faire/evenements/halloween
Surveillez la programmation près de chez vous!

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Actualités

Des camps de jour qui ne verront pas le jour cet été

Depuis des semaines, des municipalités de la Rouge peinent à trouver des responsables qualifiés pour combler l’horaire de leur camp de jour. Un tour de la situation avec les municipalités permet de conclure que la pénurie de main-d’œuvre frappe encore. Le moyen actuellement utilisé pour joindre les jeunes responsables s’avère-t-il le bon?