La Sûreté du Québec dévoile le nom de la victime

  • Publié le 15 nov 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé le 15 novembre le nom de la personne décédée lors de l’accident survenu le 13 novembre sur la route 117.
Il s’agit d’une femme de 38 ans de Val-d’Or, Geneviève Arel.

Rappelons que l’accident s’est produit près du chemin Allard, près du kilomètre 186, vers 20 h 45 sur la route 117 enneigée. Un des deux véhicules impliqués a percuté le côté d’une voiture à la suite de ce qui semble être une perte de contrôle.

Selon Code Rouge, « les occupants des véhicules ont été pris en charge par les paramédicaux et transportés au centre hospitalier de Mont-Laurier ».

La 117 était fermée durant l’intervention des secours ainsi que pour l’enquête sur la collision menée par les reconstitutionnistes et l’enquêteur.

Un détour orchestré par le ministère des Transports du Québec (MTQ) a été mis en place par les voies du chemin Tour du lac et le chemin du lac Allard.

Selon Marc Tessier de la SQ, au lendemain de l’accident, la chaussée et la condition des pneus pourraient être un facteur qui a mené à la collision.

Au 15 novembre, l’enquête se poursuit toujours, la SQ n’ayant rien à ajouter sauf le nom de la victime.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.