Emploi d’été Canada: l’heure est aux demandes pour les employeurs

  • Publié le 01 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides—Labelle, invite les employeurs des secteurs publics et privés de moins de 50 employés travaillant à temps plein ainsi que les organismes sans but lucratif à acheminer leur demande de soutien financier dans le cadre d’Emploi d’été Canada avant le 12 janvier 2023.

« Cette saison, les priorités locales seront les projets soutenant des organismes sans but lucratif, le développement du tourisme local et régional, la protection de l’environnement, l’agriculture, la foresterie, la pêche et la chasse, ainsi que la jeunesse », explique la députée.

« Lors de la saison 2022, ce sont des investissements de 1 024 684 $ et 340 emplois qui ont été créés dans la circonscription. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et de ralentissement économique, cette aide financière est très bien accueillie chez nos employeurs. »

Les employeurs peuvent consulter le guide du demandeur en consultant le bit.ly/3gW1r3V.

Pour de plus amples renseignements, le gestionnaire du programme est au 1 800 935-5555.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.