Revenir à la catégorie

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient

  • Publié le 14 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient avec la Soirée aux flambeaux et le Rallye de jour. Cette année, Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle, est présidente d’honneur. Elle relève le défi que représente l’organisation et la promotion de cette activité majeure pour l’organisme dont l’objectif est de 175 000 $.
Que ce soit en ski de fond, en raquettes ou à pied, en équipe de 10 participants, ou en solo en se joignant à l’équipe La Camaraderie, La Randonnée sous les étoiles offre des parcours accessibles à tous.

Les trois Soirées aux flambeaux ont lieu les 18 février au Camping et centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 février au Chalet Bellevue à Morin-Heights et le 4 mars au Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant. Du 7 janvier au 4 mars, les participants sont invités à compléter le Rallye de jour à leur guise, durant les heures d’ouverture de ces trois sites. Ils pourront répondre à des questions le long du parcours qui leur permettront d’en apprendre davantage sur Palliacco.

La contribution minimale pour les Soirées aux flambeaux et le Rallye est de 100$ par participant. Les équipes sont encouragées à faire appel à des commanditaires et à des donateurs pour atteindre, voire dépasser, les minimums requis.

Les inscriptions sont ouvertes, s’inscrire ici: bit.ly/3FOcYfl

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Art de vivre

Mitsubishi fera renaître l’appellation Ralliart sur l’Outlander PHEV

Mitsubishi préparerait un Outlander PHEV Ralliart dont le moteur développerait une puissance de 286 chevaux pour 2024.