Deux hommes arrêtés à Lac-des-Écorces

  • Publié le 15 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Vers 8 h 30 le 14 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu un appel indiquant que des suspects venaient de prendre un ponton qui appartenait à un voisin. L’événement s’est produit sur le chemin du Lac Chaud, à La Macaza.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule sur la route 117 Nord, dans le secteur de Lac-des-Écorces. La SQ a procédé à l’arrestation des 2 occupants du véhicule. Ils ont pris le chemin du poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers.

La SQ a dévoilé le nom du premier des deux hommes, David Marcil. Il est âgé de 27 ans et demeure dans la municipalité de Les Coteaux (Montérégie). Il a comparu le 15 décembre et demeure détenu pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et bris d’ordonnance.

Un homme de 34 ans, de Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie), a également été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus.

Articles les plus consultés

Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.