Le Grand Lodge Mont-Tremblant change de propriétaires

  • Publié le 26 may 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

Deux sociétés d’investissement viennent de s’associer pour faire l’acquisition du Grand Lodge Mont-Tremblant.
L’annonce date du 3 mai lorsque la société d’investissement, de développement et de gestion hôtelière, Activar Hôtels a indiqué s’être alliée avec la société d’investissement à capitaux privés, Messier, Savard & Associés (MSA), pour faire l’acquisition Grand Lodge Mont-Tremblant.

« La marque de commerce du Grand Lodge est synonyme d’un site enchanteur et d’un accueil chaleureux. Nous sommes impatients de collaborer avec l’équipe chevronnée », a déclaré Mathieu Mault, PDG et fondateur d’Activar Hôtels.

Par communiqué, on apprend que l’objectif à court terme est de « faire rayonner l’authenticité de l’offre » déjà existante. À long terme, les partenaires ont pour projet de « rénover l’hôtel de 112 chambres afin d’optimiser ses espaces et de développer des projets de produits complémentaires sur les parties de terrain non exploitées du site de 37 acres incluant 800 pieds de façade sur le réputé Lac Ouimet. »

Le Grand Lodge représente le quatrième hôtel du portefeuille d’Activar Hôtels qui assurera notamment la gestion de l’entreprise hôtelière alors que MSA jouera le rôle de gestionnaire des actifs.«

Nous sommes toujours ravis d’entreprendre des projets d’envergure situés près de chez nous. Si l’on peut contribuer à l’essor économique de la région, c’est un investissement gagnant», a souligné Serge Savard, associé, Messier, Savard & Associés.

Articles les plus consultés

Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins