Le Festival international du Blues de Tremblant de retour en juillet

  • Publié le 22 jun 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

Pour cette 28e édition, ce sont plus de 100 représentations gratuites qui seront présentées du 12 au 16 juillet.
Pendant ces cinq jours, les très nombreux artistes se produiront sur les différentes scènes au cœur du village piétonnier de Tremblant, certains le seront même à plusieurs reprises lors du Festival. Il sera ainsi possible aux amateurs de blues et vacanciers de découvrir gratuitement de nouveaux horizons musicaux.

Parmi les têtes d’affiche de cette 28e édition du Festival international du Blues de Tremblant on retrouve Sugaray Rayford, qui vient tout juste de gagner le prix du meilleur album Soul Blues au 44e Blues Music Awards. Le groupe de blues créole Delgres, le bluesman torontois Harry Man et le groupe de blues-funk Dumpstaphunk de la Nouvelle-Orléans, ou encore la formation de Memphis, Southern Avenue.

La Zone famille sera également de retour pour l’occasion et proposera en parallèle des concerts plusieurs activités et ateliers gratuits du jeudi au dimanche tels que des ateliers de bricolage, du maquillage de fantaisie et un caricaturiste pour les plus jeunes.

Pour plus de détails concernant la programmation de ce Festival international du Blues de Tremblant, consulter le site de l’événement.

Articles les plus consultés

Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.
Culture

Un nouveau portail culturel pour la MRC d’Antoine-Labelle

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a récemment dévoilé son nouveau portail culturel. Il s’agit d’une plateforme web destinée à mettre en valeur la culture et le patrimoine sur le territoire.