Québec accorde 58 000$ au Festival international du blues de Tremblant

  • Publié le 12 jul 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

Après le festival Les Rythmes Tremblant, c’est au tour du Festival international du blues de Tremblant d’obtenir une subvention du gouvernement.

C’est dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques que le gouvernement du Québec vient d’accorder une subvention de 58 000$.

« Les événements sont une vitrine incontournable pour le Québec. Chaque année, des milliers de touristes y participent, générant ainsi d’importantes retombées économiques. Au-delà de l’aspect financier, ils sont une occasion privilégiée de vivre des moments uniques », a déclaré la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.

La députée de Labelle, Chantale Jeannotte a d’ailleurs ajouté que « le Festival international du blues de Tremblant est devenu au fil des ans un incontournable dans les Laurentides. Je suis heureuse que le gouvernement du Québec soutienne ce rassemblement, qui met en lumière le talent de nos artisans et qui contribue à la renommée de la région. »

Pour rappel, la 28 édition du Festival international du blues de Tremblant se déroulera du 12 au 16 juillet au cœur du village piétonnier de la station Tremblant.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Faits divers

Deux accidents à quelques heures d’intervalle sur la route 117