Revenir à la catégorie

Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?

  • Publié le 25 nov 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus à la Zec Maison-de-Pierre à L’Ascension, le 17 septembre.

Les suspects ont quitté avec une rétrocaveuse de marque Case (modèle 580SNWT) 2024 de couleur jaune et noir après avoir coupé les cadenas qui les sécurisaient ainsi qu’une roulotte sur un terrain dans la Zec Maison-de-Pierre à L’Ascension. 

Les suspects

Le premier suspect est un homme âgé de 30 à 45 ans assez maigre, chemise à carreaux de couleur jaune/brune, pantalons foncés et cheveux rasés. 

Le deuxième suspect est un homme âgé entre de 30 à 45 ans, vêtu d’une chemise à carreaux rouge et noir, au short foncé, bottes de travail beige et cheveux rasés. 

Un homme dans les bois scrute les alentours
Photo gracieuseté SQ

Ils se déplaceraient à bord d’un véhicule de marque Jeep Wrangler gris foncé, un modèle récent. 

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659- 4264.

Articles les plus consultés

Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.
Culture

Un nouveau portail culturel pour la MRC d’Antoine-Labelle

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a récemment dévoilé son nouveau portail culturel. Il s’agit d’une plateforme web destinée à mettre en valeur la culture et le patrimoine sur le territoire.