Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant

  • Publié le 12 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.
En début d’après-midi le mardi 11 mars, des policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides sont intervenus à la suite d’un appel d’urgence sur les pistes de ski du mont Tremblant.

À leur arrivée, l’homme gisait au sol, inconscient. Sur place, un médecin a constaté son décès. Son corps a été rapidement amené vers un centre hospitalier de la région. Selon les informations obtenues par Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime serait originaire de l’Ontario.

Selon les informations obtenues auprès de la SQ, le planchiste aurait perdu le contrôle lors d’une descente et aurait violemment percuté un arbre.

Les lieux de la scène ont été analysés, une enquête est en cours.
Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.
Culture

Un nouveau portail culturel pour la MRC d’Antoine-Labelle

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a récemment dévoilé son nouveau portail culturel. Il s’agit d’une plateforme web destinée à mettre en valeur la culture et le patrimoine sur le territoire.