Revenir à la catégorie

L’hôtel de ville de Rivière-Rouge fermé pour trois jours

  • Publié le 14 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Prenez note que l’hôtel de ville de Rivière-Rouge est fermé du 17 au 19 mars inclusivement suite au mandat de grève du syndicat des cols bleus et blancs de la ville.

L’avis de grève à durée déterminée du syndicat des salariés de la Ville de Rivière-Rouge du 17 mars à 0 h 01 au 19 mars à 23 h 59. Le TAT (tribunal administratif du travail) juge suffisants les services essentiels pour assurer la santé et la sécurité de la population.

Le syndicat a lancé une campagne publicitaire au début du mois de décembre pour informer les citoyens et les citoyennes des enjeux à la table de négociation.

«Nos membres n’ont plus de patience devant le manque de volonté du conseil municipal à reconnaître à sa juste valeur le travail de ses salarié(e)s », de souligner à L’info Stéphane Paré, conseiller syndical au SCFP.

Articles les plus consultés

Politique

Les élections provinciales déclenchées le 28 août

Les élections provinciales seront déclenchées dimanche.
Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.