La Fondation CHDL-CRHV est en campagne de financement

  • Publié le 16 may 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Un montant d’environ 280 000$ serait bienvenu pour aider la Fondation CHDL-CRHV de l’hôpital de Rivière-Rouge pour des systèmes décentralisés de médicaments pour trois services au coût de 162 000$ et un décongélateur de plasma pour le laboratoire et autres équipements. Un montant de 10 000$ sera remis à Villa Cartier et 10 000$ ont été remis à l’APEHHL. D’autres demandes sont à venir. Gilles Joannette, président de la Fondation: « Votre aide ira directement pour répondre à ces demandes. Merci de votre implication et vous pouvez acheminer vos dons directement à la Fondation. Elle est toujours là pour aider la région au niveau de la santé ». Pour donner, joindre le 819 275-2118 poste 53234.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.