Utlimate frisbee d’Antoine-Labelle de retour au jeu

  • Publié le 18 may 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Après une pause forcée de deux ans, la ligue d’Utlimate frisbee d’Antoine-Labelle reprend ses activités le 19 mai.

Les joutes auront lieu tous les jeudis de l’été dès 19h. au terrain multisport du « pôle sportif » de Mont-Laurier.

Il s’agit d’un sport sans contact jumelant football américain et frisbee. L’objectif étant d’avoir le frisbee en sa possession dans la zone des buts de l’équipe adversaires pour marquer un point.

Les gens qui désirent adhérer à la ligue et qui souhaiteront jouer sur une base régulière pourront s’inscrire directement au terrain lors des soirs de match au coût de 60$ et ce à n’importe quel moment de la saison. Le prix comprend les frais d’adhésion servant à couvrir la location du terrain, quelques frais administratifs ainsi qu’un t-shirt de la ligue. Aucune expérience n’est requise pour s’inscrire.

Il s’agit d’une ligue adulte. Les jeunes âgés de 16 ans et plus sont admis sous conditions d’un accord parental.

Les gens qui désirent s’initier pourront le faire gratuitement à deux reprises dans la saison à n’importe quel moment de l’année. Ils pourront ensuite s’inscrire en bonne et due forme s’ils désirent poursuivre la saison comme joueur officiel.

En plus des parties régulières, certains exercices seront proposés avant et après les séances afin de perfectionner quelques techniques et initier les nouveaux joueurs.

Plus d’infos sur la page Facebook Ligue d’ultimate Frisbee d’Antoine-Labelle.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.