Un immeuble de 34 logements sociaux en 2023

  • Publié le 23 jun 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


À l’occasion de sa 24e assemblée générale annuelle, qui s’est tenue récemment, la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle a dévoilé que plusieurs étapes de son projet de logements sociaux ont été franchies.

On peut s’attendre à la construction en 2023 d’un immeuble de 34 logements sociaux pour les personnes âgées avec services et espaces communs.

Avec 88 536 heures de services vendues, Défi-Autonomie est d’avis que de plus en plus de personnes ont besoin des services d’aide à domicile afin de rester le plus longtemps possible chez elles.

Des élections ont eu lieu pour cinq des sept postes au conseil d’administration. Le poste de membres utilisateurs du secteur sud (Notre-Dame-de-Pontmain/Notre-Dame-du-Laus) demeure toujours vacant.

Articles les plus consultés

Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Faits divers

Accident mortel à Labelle : le nom de la victime dévoilé

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé le 23 mai le nom de la personne décédée la veille dans une collision sur la route 117 à Labelle.