Les auditions ont lieu du 18 au 20 août

  • Publié le 04 aug 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Après trois ans de pause, Double Défi est de retour avec la comédie musicale Mamma Mia!

Vous pourrez vous laisser transporter en Grèce le temps d’une soirée haute en couleur et en musique à l’automne 2023.

Double Défi est un organisme sans but lucratif qui rassemble des individus provenant de différents milieux sur scène afin d’interpréter des pièces à succès. Les profits recueillis pour cette production seront remis en bourse pour la création ou l’expansion d’une ou des nouvelle(s) entreprise(s) oeuvrant dans divers secteurs.

Les auditions auront lieu du 18 au 20 août et les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Pour demeurer à l’affût des nouvelles concernant cette production, vous êtes invités à suivre la page Facebook Mamma Mia – Double Défi.

Pour de plus amples informations : mammamiadd@hotmail.com.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Actualités

Des camps de jour qui ne verront pas le jour cet été

Depuis des semaines, des municipalités de la Rouge peinent à trouver des responsables qualifiés pour combler l’horaire de leur camp de jour. Un tour de la situation avec les municipalités permet de conclure que la pénurie de main-d’œuvre frappe encore. Le moyen actuellement utilisé pour joindre les jeunes responsables s’avère-t-il le bon?