423 333 $ pour les parcs régionaux Kiamika et du Poisson Blanc

  • Publié le 02 may 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


La députée de la circonscription de Labelle, Chantale Jeannotte, a souligné le 2 mai l’attribution d’une aide gouvernementale de 423 000$ aux parcs régionaux de Kiamika et du Poisson Blanc afin de développer leurs infrastructures touristiques.

Cette somme est accordée à la suite du premier appel de projets du Programme de développement de l’offre touristique des parcs régionaux (PDOTPR) du ministère du Tourisme, dont la gestion a été confiée à l’Association des parcs régionaux du Québec.

Mentionnons également que la ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx, a annoncé le 29 avril dernier un investissement supplémentaire de 6 millions de dollars destiné à ce programme.

Articles les plus consultés

Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Communauté

Moisson Laurentides organise la Grande Collecte