À Cœur Joie récolte 20 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

  • Publié le 19 jan 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Alors que l’initiative À Cœur Joie souhaitait rassembler 20 000$ par le biais d’activités de sensibilisation aux saines habitudes de vie, elle a réussi à atteindre son objectif en 6 mois.

L’initiative a été engagée par Mylène Gosselin, qui avait une maladie du cœur et qui voulait redonner au suivant. C’est le 15 juin dernier qu’À Cœur Joie a débuté ses activités et l’engouement était au rendez-vous. L’objectif a été atteint de 8 décembre dernier et la cagnotte augmente toujours.

Même si les objectifs sont atteints, À Cœur Joie souhaite poursuivre d’offrir des activités de saines habitudes de vie. La prochaine activité sera un dorm-o-thon, qui aura lieu du 23 janvier au 24 février. Cette activité a pour but d’encourager les personnes à adopter de seines habitudes de sommeil. L’équipe d’À Cœur Joie invite la population à dormir entre 6 à 8 h minimum par nuit, puis incite à faire un don d’un dollar par nuit où l’objectif a été réalisé. Les participants courent la chance de gagner un des trois ensembles respectant la thématique du sommeil.

Soulignons que les fonds seront remis à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Articles les plus consultés

Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.