Atelier familial le 11 décembre au Centre d’exposition de Mont-Laurier

  • Publié le 02 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente un atelier familial le 11 décembre, dans le cadre des Dimanches-Desjardins. Lors de cette activité familiale gratuite, intitulé « Rêver un toit pour ceux qui n’en ont pas », l’artiste Gisèle Richer vous invite à imaginer des maisons pour les personnes en situation d’itinérance. Cette activité familiale s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Le Centre d’exposition souhaite la participation du plus grand nombre d’enfants possible et invite donc à limiter les réservations à un adulte par enfant ou groupe d’enfant. Pour y participer, les personnes doivent réserver leurs places sur le site Internet du Centre d’exposition de Mont-Laurier. Deux plages horaires sont offertes, soit à 10 h et à 13 h. Sur la photo, on retrouve un prototype réalisé par l’artiste Gisèle Richer.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Faits divers

Quatre ans de pénitencier pour trafic de stupéfiants

Marcel l’Heureux-Piché, 36 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 11 mars 2024 à une peine globale de 4 ans de pénitencier pour trafic, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession d’armes prohibées, de harcèlement criminel, de délit de fuite, d’avoir résisté aux policiers et à de nombreux bris de condition.
Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau