Changement d’image pour Zone Emploi d’Antoine-Labelle

  • Publié le 03 mar 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


L’organisme Zone Emploi, né de l’union du Carrefour jeunesse-emploi et de Défi-Emploi en 2011, a décidé de refaire son image pour célébrer ses 10 ans.

C’est après plus d’un an de gestation et de travail que la nouvelle image ainsi qu’un tout nouveau site internet sont nés. Le site internet se veut une manoeuvre logique afin de s’adapter à l’offre de service grandissante de Zone Emploi, ainsi qu’au contexte d’employabilité en constante transformation.

Cette version améliorée est conçue, entre autres, pour faciliter la navigation, particulièrement en ce qui concerne la recherche d’emploi. Le site permettra dorénavant d’effectuer des recherches plus ciblées et de mettre de l’avant les employeurs de la région.

À noter qu’une attention particulière a été mise de l’avant afin de se coller à l’image d’attractivité L’Autre Laurentides, notamment dans la section de recherche d’emploi qui sera également diffusée sur le site de l’image de marque afin d’offrir une meilleure diffusion à l’extérieur de la MRC.

Le site contiendra également des témoignages inspirants de clients passés dans les services de Zone Emploi.

Plus d’infos au www.zemploi.com.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Art de vivre

Jeep pourra moduler ses motorisations en fonction des demandes du marché

Lors du lancement du Jeep Wagoneer S 2024, Antonio Filosa a confirmé que la nouvelle plateforme STLA Large permettrait de moduler le type de motorisation en fonction du marché.