Chantale Jeannotte nommée adjointe parlementaire au ministère de l’Habitation

  • Publié le 07 nov 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

François Legault a annoncé le vendredi 4 novembre l’identité des députés qui feront partie de l’équipe gouvernementale, dont celle de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte.
« Lorsque j’ai annoncé la composition de mon Conseil des ministres, j’ai clairement fait part de mon souhait de solliciter davantage les députées et députés dans certains dossiers. Nous avons la chance de compter sur une équipe exceptionnelle, pleine de talent, et je souhaite mettre à profit les compétences de tout le monde. On a beaucoup de travail devant nous, et le gouvernement a besoin de l’aide de tous. L’équipe gouvernementale vient compléter un Conseil des ministres dont je suis très fier et qui fera avancer le Québec », a déclaré François Legault, Premier ministre du Québec.

Chantale Jeannotte vient donc d’être nommée adjointe parlementaire de sa collègue France-Élaine Duranceau, ministre responsable de l’Habitation et députée de Bertrand.

« Les logements sociaux et abordables étaient déjà une priorité pour moi et il me fera plaisir de venir prêter main-forte à ma collègue ministre de l’Habitation au plan national. France-Élaine est une personne très dynamique et une personne d’équipe. J’ai très hâte de collaborer avec elle », a mentionné Chantale Jeannotte.

Pour rappel, Chantale Jeannotte a été réélue le 3 octobre dernier dans la circonscription de Labelle avec plus de 53% des votes.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Sports

Canot : la Classique internationale de la Lièvre de retour pour une 66e édition

L’Association des Coureurs en Canot de la Lièvre (ACCL) vous invite à assister à la 66e édition de la Classique internationale de la Lièvre, qui se déroulera les 18, 19 et 20 août prochains.