Deux hommes arrêtés à Lac-des-Écorces

  • Publié le 15 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Vers 8 h 30 le 14 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu un appel indiquant que des suspects venaient de prendre un ponton qui appartenait à un voisin. L’événement s’est produit sur le chemin du Lac Chaud, à La Macaza.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule sur la route 117 Nord, dans le secteur de Lac-des-Écorces. La SQ a procédé à l’arrestation des 2 occupants du véhicule. Ils ont pris le chemin du poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers.

La SQ a dévoilé le nom du premier des deux hommes, David Marcil. Il est âgé de 27 ans et demeure dans la municipalité de Les Coteaux (Montérégie). Il a comparu le 15 décembre et demeure détenu pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et bris d’ordonnance.

Un homme de 34 ans, de Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie), a également été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus.

Articles les plus consultés

Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.