Enfin de l’éclairage DEL sur le boulevard

  • Publié le 05 aug 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Après quelques mois d’attente, le réseau d’éclairage public sur le boulevard Fernand-Lafontaine du secteur Sainte-Véronique sera bel et bien fonctionnel avant l’arrivée de l’automne, selon la Ville de Rivière-Rouge.

Les travaux, débutés par le ministère des Transports du Québec, se sont déroulés en plusieurs étapes et seront exécutés au cours de la semaine prochaine selon la Ville. Il ne restait que quelques luminaires à technologie DEL à installer, car le MTQ tardait à recevoir tout le matériel nécessaire pour finaliser le projet.

Les derniers ajustements nécessaires seront accomplis par Hydro-Québec, qui s’assurera que le tout soit fonctionnel dès le 12 août.

Articles les plus consultés

Sports

Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.
Santé

440 000 $ d’aide sur 5 ans pour la Maison Oxygène Saint-Joseph à Mont-Laurier

Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.