Hockey : Deux parties et entrainement M18AAA à Mont-Tremblant

  • Publié le 15 aug 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le Phénix du Collège Esther-Blondin dans la ligue de hockey M18 AAA du Québec (Midget AAA) est de retour à l’aréna Gilles-Cadieux à Mont-Tremblant du jeudi 24 août au samedi 26 août afin d’effectuer deux parties hors-concours et deux entrainements.
La retraite fermée s’amorcera avec une pratique ouverte au public à 18h le jeudi et à 8h le vendredi. Le vendredi à 19h et le samedi à 14h30, les joueurs du Phénix affronteront les Forestiers d’Amos. Les entrainements sont d’ailleurs ouverts au public gratuitement et les billets pour les parties pourront être achetés en prévente ou à la porte au coût de 10$. Pour cela, contacter l’assistant-directeur général du Phénix, Félix Perreault au 819-808-7614 ou le coach Phil Paquette au 819-341-4765.

Pour rappel, l’équipe M18AAA est composée de jeunes âgés de 15 à 17 ans des Basses-Laurentides et de Lanaudière. C’est le niveau de hockey le plus élevé pour cette tranche d’âge.

Articles les plus consultés

Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.