Horoscope – du 12 au 18 juin 2022

  • Publié le 10 jun 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier
 

horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER

(21 mars – 20 avril)

Avant chaque grand projet, il y a d’abord eu un rêve. Vous aurez l’inspiration pour mettre en action vos idées avec le plus grand des succès. Vous aspirez à un avenir aussi bien personnel que professionnel plus intéressant.

 

TAUREAU   

(21 avril – 20 mai)

Beaucoup d’émotions risquent de vous en­vahir dans des circonstances particulières. Cette situation vous guidera vers de pro­fonds changements et pourrait vous inviter à partir vers l’étranger pour accomplir un pèlerinage révélateur.

 

GÉMEAUX    

(21 mai – 21 juin)

Votre douce moitié et vous devrez avoir plus d’objectifs communs pour poursuivre dans l’harmonie. Parfois, un petit recul s’avère nécessaire pour voir la situation plus claire­ment et cheminer plus simplement.

 

CANCER   

(22 juin – 23 juillet)

Vous aurez à vous impliquer dans une né­gociation plutôt angoissante. En amour, une personne vous fera une déclaration qui vous laissera perplexe; même si vous n’êtes pas célibataire, elle pourrait se mon­trer insistante.

 

LION

(24 juillet – 23 août)

Il est possible de devoir ravaler son orgueil par moment pour développer une confiance en soi conforme à ses attentes. Il n’est pas toujours facile de grimper sur un piédestal et de se retrouver sous les projecteurs.

 

VIERGE

(24 août – 23 septembre)

Un de vos enfants réussira à vous impres­sionner et vous emplira de fierté, ne serait­-ce qu’en faisant ses premiers pas devant vous. Vous connaîtrez également du succès au travail en raison de votre franc­-parler.

 

BALANCE

(24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

Vous déciderez de mettre la maison familiale à vendre si vos enfants l’ont quittée depuis longtemps déjà. Le moment est venu d’en­treprendre une toute nouvelle vie plus pas­sionnante en faisant face aux changements qui s’imposent.

 

SCORPION

(24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous entreprendrez de calculer votre bud­get minutieusement. Vous négocierez pos­siblement des vacances qui vous feront vivre de belles aventures et des découver­tes impressionnantes en solo, en couple ou entre amis.

 

SAGITTAIRE

(23 novembre – 21 décembre)

Vous réagirez avec beaucoup de prompti­tude dans une situation quelconque. Il se­rait important de consulter les gens qui vous entourent. Par exemple, avant de faire un choix, réfléchissez bien et vous éviterez des soucis financiers.

 

CAPRICORNE

(22 décem­bre – 20 jan­vier)

Si vous êtes du genre à toujours vous poser 1001 questions, il est possible qu’un rêve vous montre la voie à suivre si vous cher­chez des solutions sur le plan profession­nel. Vous aurez droit à une étonnante ré­vélation.

 

VERSEAU

(21 jan­vier – 18 février)

Devant passablement de situations stres­santes, vous devrez prendre du repos. Vous aurez également beaucoup d’idées plus inspirantes les unes que les autres concer­nant la décoration et d’autres changements à la maison.

 

POISSON 

(19 février – 20 mars)

Bien malgré vous, on vous confiera la respon­sabilité d’organiser un évènement qui ras­ semble une partie de vos amis. À la maison ou dans un autre contexte, les gens que vous aimez s’inviteront en grand nombre.

 

Alexandre Aubry

Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 30 octobre au 5 novembre

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. Le jour de la Toussaint, le lendemain de l’Halloween, où l’on devrait sentir des présences… Après ça, on file en ligne droite dans le temps des Fêtes où il y a, j’en suis sûr, de la magie dans l’air, une myriade de flocons de neige. Et une infinité d’étoiles dans le ciel…