Horoscope – du 19 au 25 juin 2022

  • Publié le 17 jun 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
 

horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER

(21 mars – 20 avril)

Une nouvelle flamme vous proposera un engagement plus sérieux. Vous pourriez aussi prendre en considération l’idée de vivre ensemble ou de fonder une famille. Vous aurez également beaucoup d’imagination.

 

TAUREAU   

(21 avril – 20 mai)

Vous aurez besoin de vous gâter. Vous vous laisserez influencer par vos amis pour aller magasiner avec eux, par exemple. Prenez le temps de vous faire dorloter, vous méri­tez ces moments de bonheur fort agréables.

 

GÉMEAUX    

(21 mai – 21 juin)

Que vous soyez célibataire ou non, une personne au travail vous fera quelques avan­ces qui ne vous laisseront pas de marbre. Dans un autre contexte, vous pourriez res­sentir une forme de pression de la part de ceux qui vous entourent.

 

CANCER   

(22 juin – 23 juillet)

Les vacances arrivent à grands pas et vous planifierez un beau voyage pour votre fa­mille et vous. Si vous partez en voiture, n’oubliez pas de vous munir d’une carte ou d’un vieux GPS, il pourrait ne pas y avoir de signal réseau.

 

LION

(24 juillet – 23 août)

Les notes scolaires de vos enfants vous combleront sûrement. Devant un tel succès, vous ne pourrez rien leur refuser. Attendez­ vous à ce qu’un membre de la famille vous demande la lune, du moins quelque chose qui dépasse l’entendement.

 

VIERGE

(24 août – 23 septembre)

Si votre relation amoureuse connaît une période de remise en question, vous ne mâ­cherez pas vos mots pour remettre les pen­dules à l’heure. Ainsi, un renouveau senti­mental se découvrira et vous pourrez faire un autre bout de chemin ensemble.

 

BALANCE

(24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

Vous songerez à démarrer votre propre af­faire, qui rapportera éventuellement gros. En amour, bien que discrète et réservée, votre âme sœur se manifestera. Sachez faire preuve de patience avec votre tendre moi­tié, surtout si ce n’est pas la personne la plus délicate qui soit.

 

SCORPION

(24 octo­bre – 22 novem­bre)

L’estime de soi est un élément important à développer pour se frayer un chemin inté­ressant dans notre monde, à la fois sur les plans professionnel, sentimental et person­nel. Il faut tout autant se respecter soi­même.

 

SAGITTAIRE

(23 novembre – 21 décembre)

À la veille d’un déménagement, le temps devient une denrée rare. Heureusement, vous parviendrez à être efficace et vous sau­rez gérer votre agenda minutieusement pour éviter retards, conflits d’horaire et au­tres désagréments.

 

CAPRICORNE

(22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous devrez jouer au taxi avec vos jeunes enfants, qui souhaitent voir leurs amis avec l’arrivée des vacances d’été. Vous réussirez à obtenir un prêt ou à négocier un excellent prix pour un achat de grande importance.

 

VERSEAU

(21 jan­vier – 18 février)

Si l’affection n’est plus très présente dans votre couple depuis un moment, vous n’hé­siterez pas à aborder le sujet avec votre partenaire afin de remettre les pendules à l’heure. Ainsi, vous retrouverez l’harmonie entre vous.

 

POISSON 

(19 février – 20 mars)

Vous aurez une attitude entreprenante avec votre employeur ou au sein de votre couple. Vous prendrez les choses en main avec succès, et c’est ainsi que vous gagnerez du respect dans toutes les sphères de votre vie.

 

Alexandre Aubry

Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexan­dre@­nor­ja.net