Horoscope – du 29 mai au 4 juin 2022

  • Publié le 28 may 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance
 

horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER

(21 mars – 20 avril)

Si vous avez le moindre souci sur le cœur, vous réussirez à l’extérioriser en l’exprimant auprès d’une personne qui saura très bien vous guider. Vous ne passerez pas par quatre chemins pour dire ce que vous avez à dire.

 

TAUREAU   

(21 avril – 20 mai)

Si vous avez quelques préoccupations d’or­ dre financier ou affectif, vous découvrirez la solution après une soudaine illumination ou même grâce à un rêve. Les éléments se mettront en place pour que vous voyiez plus clairement votre situation.

 

GÉMEAUX    

(21 mai – 21 juin)

L’immobilisme n’est pas la solution et vous prendrez les actions qui s’imposent pour aller de l’avant et améliorer votre sort. Vous réussirez à mettre vos peurs et vos angois­ ses de côté afin de foncer dans la bonne direction.

 

CANCER   

(22 juin – 23 juillet)

Vous vous découvrirez peut­être de nouveaux talents artistiques. Une chose est sûre, vous ferez preuve d’une belle créativité. Vous pour­ riez également vous dévouer bénévolement pour une cause qui vous tient à cœur.

 

LION

(24 juillet – 23 août)

Un ménage parmi votre cercle d’amis s’im­ pose! Les bons comptes font les bons amis, dit­on! Peut­être serait­il préférable d’évi­ ter de prêter de l’argent afin de garder une meilleure relation amicale avec certaines personnes.

 

VIERGE

(24 août – 23 septembre)

On vous confiera de nouvelles responsabi­ lités bien plus intéressantes au travail. Si vous cherchez un emploi, vous trouverez un poste offrant un avenir prometteur ainsi que d’excellentes conditions de travail, comme vous le souhaitiez.

 

BALANCE

(24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

L’idée d’une magnifique escapade se des­ sine pour la période estivale. Vous ne pour­ rez vous permettre de négliger les prépara­ tifs même si les délais sont courts. De plus, toute forme d’apprentissage sera bénéfique.

 

SCORPION

(24 octo­bre – 22 novem­bre)

Avec les émotions à fleur de peau, vous êtes capable de soulever des montagnes. Un déménagement ou un changement d’em­ ploi vous permettront d’atteindre un des grands rêves que vous chérissiez depuis longtemps.

 

SAGITTAIRE

(23 novembre – 21 décembre)

L’aspect sentimental occupera votre esprit. Des projets amoureux seront angoissants. Ceux­ci symbolisent l’engagement et vous n’êtes peut­être pas encore en mesure de franchir cette étape. Un peu de réflexion s’impose.

 

CAPRICORNE

(22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous mettrez la main sur un régime alimen­ taire qui vous convient parfaitement. Vous tenterez l’expérience de démarrer une en­ treprise à la maison, mais il faudra de la pa­ tience avant d’en vivre confortablement.

 

VERSEAU

(21 jan­vier – 18 février)

L’estime personnelle est un élément im­ portant qui nous permet de poursuivre un cheminement de mieux­être. Vous pren­ drez conscience de votre valeur et vos pro­ ches démontreront davantage d’apprécia­ tion à votre endroit.

 

POISSON 

(19 février – 20 mars)

Toute votre attention se concentre du côté familial. Vous pourriez également réaliser qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps avant le déménagement; si c’est le cas, l’angoisse se fera sentir avec de plus en plus d’intensité.

 

Alexandre Aubry

Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 30 octobre au 5 novembre

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. Le jour de la Toussaint, le lendemain de l’Halloween, où l’on devrait sentir des présences… Après ça, on file en ligne droite dans le temps des Fêtes où il y a, j’en suis sûr, de la magie dans l’air, une myriade de flocons de neige. Et une infinité d’étoiles dans le ciel…