Horoscope – du 5 au 11 juin 2022

  • Publié le 03 jun 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne
 

horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER

(21 mars – 20 avril)

Beaucoup de travail en perspective ainsi que de nombreux petits détails qui prennent un temps fou à régler. Vous pourriez aussi bé­néficier d’une promotion qui se matériali­sera peu à peu au fil des prochaines semai­nes et dont vous tirerez une grande fierté.

 

TAUREAU   

(21 avril – 20 mai)

Vous dégagerez un puissant charisme. On vous aimera, on vous appuiera et on vous suivra partout où vous irez. Vous proposerez de grands projets aussi bien au patron qu’à votre tendre moitié, et tous ces gens seront d’accord avec vous.

 

GÉMEAUX    

(21 mai – 21 juin)

Vos enfants s’avèrent passablement exi­geants et vous vous impliquerez dans leurs différentes activités. Vous aurez également le feu vert de la banque pour financer une pro­priété ou de grosses rénovations à la maison.

 

CANCER   

(22 juin – 23 juillet)

Vous vous exprimerez de manière à ce qu’on vous comprenne bien au sujet d’une his­toire d’argent. Sentimentalement, il faudra planifier un projet à faire en couple, tel que l’achat d’une maison, pour vous assurer de vivre un bel avenir ensemble.

 

LION

(24 juillet – 23 août)

Il s’agit d’une excellente période pour de­ mander un prêt pour consolider vos dettes, par exemple. N’hésitez pas à aller voir le pa­tron pour lui demander une augmentation, il ne pourra rien vous refuser cette semaine.

 

VIERGE

(24 août – 23 septembre)

Un nouveau défi vous attend! Il s’agit possi­blement d’un nouveau départ qui se dessine à l’horizon. Vous pourriez entreprendre des démarches pour reprendre vos études ou dé­velopper votre spiritualité plus profondément.

 

BALANCE

(24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

Votre santé pourrait être un obstacle à votre cheminement. Prenez le temps de chercher un bon médecin ou un traitement qui amé­liorera votre qualité de vie. Ainsi, les résul­tats ne se feront pas attendre et vous serez au sommet de votre forme.

 

SCORPION

(24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous élargirez votre réseau de contacts pro­fessionnels et votre cercle d’amis s’agrandira, de même que vos réseaux sociaux. Vous réussirez à joindre l’utile à l’agréable au travail, à la maison ainsi que dans vos loisirs.

 

SAGITTAIRE

(23 novembre – 21 décembre)

Dans les affaires ou non, vous travaillerez sur un projet assez exigeant qui vous rapportera des dividendes à long terme. La patience sera de mise : l’abondance se fait attendre, mais elle sera vôtre bien assez tôt.

 

CAPRICORNE

(22 décem­bre – 20 jan­vier)

Une formation durant les prochains mois vous permettrait d’obtenir une accréditation dans votre champ d’expertise. Vous pourriez vivre une aventure qui élargira vos horizons et rehaussera votre estime personnelle.

 

VERSEAU

(21 jan­vier – 18 février)

S’il y a des tensions dans votre couple, vous prendrez plus au sérieux la recherche de solutions. Planifier du temps de qualité avec votre partenaire est important, mais évitez les sujets concernant des problèmes extérieurs.

 

POISSON 

(19 février – 20 mars)

Célibataire, une audacieuse personne que vous ne connaissez pas vous proposera de vous faire vivre de belles aventures. Un dé­placement professionnel sera profitable si vous maîtrisez correctement le sujet. Pesez le pour et le contre avant de faire un choix.

 

Alexandre Aubry

Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexan­dre@­nor­ja.net