Horoscope – Semaine du 19 au 25 février 2023

  • Publié le 18 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux
horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER (21 mars – 20 avril)

Tendance à la distraction. Peut-être qu’il s’agit d’une certaine fatigue et que vous avez simplement besoin de repos. Votre créativité en impressionnera plusieurs après la création d’un chef-d’œuvre.

 

 

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous découvrirez une montagne de dossiers à prendre en charge de toute urgence. Cette situation contribuera à créer une meilleure organisation afin d’être plus efficace et d’apaiser votre stress.

 

 

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Avant d’entreprendre un projet de grande envergure, prenez le temps de vous détendre et de vous amuser. Une promotion, ça s’arrose, par exemple. Embrassez les nouveaux défis qui vous attendent.

 

 

 

CANCER (22 juin – 23 juillet)

L’idée de faire un voyage ou de partir à l’aventure vous émerveillera. Vous réussi­rez enfin à trouver le temps et les moyens de vous accorder des vacances bien méritées et de vous dépayser quelque peu.

 

 

 

LION (24 juillet – 23 août)

Une situation irritante se pointe à l’horizon. Quelques changements dans votre vie s’im­posent et le sourire reviendra en force sur votre visage. L’harmonie nécessite parfois de bousculer la situation.

 

 

 

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il faudra faire des compromis pour retrouver l’harmonie, aussi bien à la maison qu’au travail. De nouvelles réalisations sont en chemin après avoir conclu des ententes avec de futurs clients ou partenaires.

 

 

 

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

Voici une semaine consacrée entièrement au boulot. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous dénicherez un poste exigeant, mais qui aura le mérite de vous offrir de meilleures perspectives d’avenir.

 

 

 

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Votre emploi ne vous satisfaisant plus, vous entreprendrez des changements et vous dé­crocherez un travail conforme à vos ambitions. Vous pourriez atteindre la chaise du patron ou démarrer votre propre affaire.

 

 

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Il y a bien des détails à régler au sujet de la maison ou de la famille. Une fois les complications résolues, vous serez en mesure de retrouver de meilleurs rapports avec vos proches ainsi qu’avec votre douce moitié.

 

 

 

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

L’achat d’un nouveau gadget provoquera son lot de questionnements au sujet du fonctionnement de celui-ci. Vous aurez à faire quelques déplacements pour obtenir toutes les réponses et l’entière satisfaction.

 

 

 

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Avec entrain et dynamisme, vous saurez vous gâter! Vous pourriez obtenir une somme d’argent considérable et vous offrir quelques folies, notamment un voyage ou une sortie qui en impressionnera plus d’un.

 

 

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Le repos est nécessaire avant d’entrepren­dre un nouveau défi. N’hésitez pas à sortir de chez vous afin de briser la routine. En vous affirmant ouvertement et prompte­ment, vous retrouverez la paix intérieure.

 

 

 

 

Alexandre Aubry   

Facebook : alexandre.aubry.astrologue

alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope – du 24 au 30 juillet 2022

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance
Horoscope

Horoscope du 30 octobre au 5 novembre

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. Le jour de la Toussaint, le lendemain de l’Halloween, où l’on devrait sentir des présences… Après ça, on file en ligne droite dans le temps des Fêtes où il y a, j’en suis sûr, de la magie dans l’air, une myriade de flocons de neige. Et une infinité d’étoiles dans le ciel…