Horoscope – Semaine du 26 février au 4 mars 2023

  • Publié le 23 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes
In Médias

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge
horoscope hebdomadaire bélier info du nordBÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous appréciez la stabilité et l’indépendance financière que vous procure votre emploi. Celui-ci pourrait vous offrir l’opportunité de voyager plus souvent. Attention à la vitesse au volant cette semaine.

 

 

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez de belles idées et des initiatives à proposer. Il est possible que vous changiez constamment vos plans en fonction de vos humeurs, ce qui irritera possiblement quel­ques personnes autour de vous.

 

 

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Du chaos peuvent survenir des idées de génie! En proie à une certaine lourdeur, vous n’aurez qu’à prendre un deuxième café pour retrouver votre dynamisme et accomplir de nombreux miracles chaque jour.

 

 

 

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Après avoir traversé une période de stress intense, un petit recul afin de se reposer adé­qua­tement s’impose. Un ressourcement saura vous offrir l’opportunité de vivre une forme de nouveau départ.

 

 

 

LION (24 juillet – 23 août)

Vous ferez de nombreuses heures supplémentaires au travail. Vous saurez également décrocher et avoir du plaisir avec vos proches et vos bons amis en participant à de belles activités.

 

 

 

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Lors d’un voyage ou d’une simple escapade romantique, vous aurez la tête dans les nua­ges en appréciant ce bonheur. Vous considérerez l’idée de vivre à l’étranger ou d’y entreprendre une forme d’expédition.

 

 

 

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

Des changements s’imposent d’eux-mêmes. Un petit ménage parmi votre cercle d’amis vous permettra d’alléger le stress. Vous dé­couvrirez de nouvelles approches de la vie conformes à vos aspirations.

 

 

 

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Les émotions se manifestent assez vigoureusement. Évitez de vous placer dans une situation où toutes les décisions vous incombent; vous pourriez devoir essuyer des critiques plutôt insupportables.

 

 

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous devrez vous tailler une place au sein de votre univers professionnel en usant de votre caractère plus coriace. Vous pourriez ainsi accéder à l’opportunité de voyager et de découvrir de nouvelles cultures.

 

 

 

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous vous démarquerez au sein de votre cer­cle d’amis ainsi qu’auprès de vos collè­gues. Ces gens sauront vous offrir un sérieux coup de main dans les transformations que vous entreprendrez, même personnellement.

 

 

 

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Semaine de relâche pour plusieurs; s’il y a de nombreux invités qui se pointent chez vous, ceux-ci pourraient se comporter en rois en vous laissant le soin de tout ramas­ser. Heureusement, plaisir en vue!

 

 

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Votre première idée est la bonne! Ne vous laissez pas embobiner par des gens qui ne savent rien et ayez confiance en vous-même. Protecteur, un membre de la fa­mille pourrait ralentir votre ascension.

 

 

 

 

Alexandre Aubry   

Facebook : alexandre.aubry.astrologue

alexan­dre@­nor­ja.net

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 30 octobre au 5 novembre

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. Le jour de la Toussaint, le lendemain de l’Halloween, où l’on devrait sentir des présences… Après ça, on file en ligne droite dans le temps des Fêtes où il y a, j’en suis sûr, de la magie dans l’air, une myriade de flocons de neige. Et une infinité d’étoiles dans le ciel…