Inquiétudes renouvelées pour l’avenir de la pisciculture

  • Publié le 14 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Dans le cadre de la campagne électorale 2022, la Coalition pour le maintien de la pisciculture Lac-des-Écorces a demandé le 14 septembre aux partis en lice de s’engager à maintenir en vie la station piscicole située dans les Hautes-Laurentides.

La vocation de cette installation est d’ensemencer des lacs publics partout au Québec.

« Nous craignons à juste titre que la station piscicole gouvernementale de Lac-des-Écorces, véritable joyau et vecteur de développement économique régional, soit tout simplement fermée faute d’investissement gouvernemental conséquent », a déclaré André Benoît, porte-parole de la Coalition pour le maintien de la pisciculture Lac-des-Écorces et président de l’Association des pourvoiries des Laurentides.

Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.
Sports

Canot : la Classique internationale de la Lièvre de retour pour une 66e édition

L’Association des Coureurs en Canot de la Lièvre (ACCL) vous invite à assister à la 66e édition de la Classique internationale de la Lièvre, qui se déroulera les 18, 19 et 20 août prochains.