Revenir à la catégorie

La campagne des Biscuits Sourire approche

  • Publié le 13 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Du 19 au 25 septembre, les restaurants Tim Hortons lancent leur programme annuel du Biscuit Sourire, lors duquel la totalité des recettes des ventes de ses biscuits sera versée aux organismes caritatifs et groupes communautaires locaux.
Pour une autre année, La Fondation de l’école du Méandre est l’organisme choisi pour la campagne 2022 du Tim Hortons de Rivière-Rouge.

Les biscuits sont à 1$ et c’est 100% de don.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Communauté

Moisson Laurentides organise la Grande Collecte

Culture

Wikiclub3L : objectif culture numérique

La culture numérique vous intéresse ? Participez aux ateliers du Wikiclub3L et faites mieux rayonner la culture !