La campagne Fernand Roy récolte 1 545 $ pour l’APHAL

  • Publié le 18 may 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


L’Aide aux Personnes Handicapées d’Antoine-Labelle (APHAL) et le comité organiseur du Déjeuner avec les policiers annoncent un montant de 1 545 $ pour la campagne Fernand-Roy 2023, qui fait partie des profits du 33e Déjeuner de l’APHAL.

Le comité est reconnaissant envers la famille qui a accepté de poursuivre cette campagne en souvenir d’un frère généreux pour qui la cause des personnes handicapées avait une grande importance. L’APHAL désire également remercier tous les donateurs pour leur générosité et leur fidélité depuis de nombreuses années.

Articles les plus consultés

Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins