Revenir à la catégorie

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient

  • Publié le 14 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient avec la Soirée aux flambeaux et le Rallye de jour. Cette année, Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle, est présidente d’honneur. Elle relève le défi que représente l’organisation et la promotion de cette activité majeure pour l’organisme dont l’objectif est de 175 000 $.
Que ce soit en ski de fond, en raquettes ou à pied, en équipe de 10 participants, ou en solo en se joignant à l’équipe La Camaraderie, La Randonnée sous les étoiles offre des parcours accessibles à tous.

Les trois Soirées aux flambeaux ont lieu les 18 février au Camping et centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 février au Chalet Bellevue à Morin-Heights et le 4 mars au Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant. Du 7 janvier au 4 mars, les participants sont invités à compléter le Rallye de jour à leur guise, durant les heures d’ouverture de ces trois sites. Ils pourront répondre à des questions le long du parcours qui leur permettront d’en apprendre davantage sur Palliacco.

La contribution minimale pour les Soirées aux flambeaux et le Rallye est de 100$ par participant. Les équipes sont encouragées à faire appel à des commanditaires et à des donateurs pour atteindre, voire dépasser, les minimums requis.

Les inscriptions sont ouvertes, s’inscrire ici: bit.ly/3FOcYfl

Articles les plus consultés

Sports

Canot : la Classique internationale de la Lièvre de retour pour une 66e édition

L’Association des Coureurs en Canot de la Lièvre (ACCL) vous invite à assister à la 66e édition de la Classique internationale de la Lièvre, qui se déroulera les 18, 19 et 20 août prochains.
Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.