Revenir à la catégorie

La Résidence Villa Cartier ouvre ses portes

  • Publié le 13 sep 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Qui n’a pas passé devant l’immeuble Résidence Villa Cartier, au 1201, rue L’Annonciation Sud à Rivière-Rouge? Nombreux sont ceux qui n’ont pas mis les pieds à l’intérieur.

Le 27 septembre, entre 14 h et 19 h, la direction tient l’activité portes ouvertes afin que la population puisse visiter les installations et poser les questions qu’elle souhaite.

Selon Déborah Bélanger, membre du conseil d’administration, cette activité compense celle qui devait se tenir à l’époque du COVID-19, époque de l’ouverture de la résidence.

Rapidement, soulignons qu’elle possède 38 appartements répartis sur deux étages et qu’elle offre des services alimentaires, de santé et ménagers, et plus encore.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Faits divers

Quatre ans de pénitencier pour trafic de stupéfiants

Marcel l’Heureux-Piché, 36 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 11 mars 2024 à une peine globale de 4 ans de pénitencier pour trafic, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession d’armes prohibées, de harcèlement criminel, de délit de fuite, d’avoir résisté aux policiers et à de nombreux bris de condition.