Revenir à la catégorie

L’ADN verse plus de 7 000 $ à l’école du Saint-Rosaire de Nominingue

  • Publié le 23 oct 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Grâce à sa campagne de financement pour les enfants de l’école primaire du Saint-Rosaire, l’ADN (Association développement Nominingue) a pu récolter la somme de 7 066,14$.

Ce montant aidera à fournir des cours de natation aux élèves de 3e et 4e années, ainsi que d’installer un corridor actif. Cette somme a été remise aux professeurs le 17 octobre en présence de plusieurs membres du conseil d’administration.

Sur la photo : Camille Ouimet, Sandra Worobertz, Geneviève Belcourt, Isabelle Fleurant, directrice, Josiane Loiselle, Gaétan Courchesne, président de l’ADN, Marie-Claude Lavallée et Annie Généreux. Deuxième rangée : Kim Brousseau, Isabelle Paré, Renée Racette, Jocelyn Daigneault, Arielle Ricard et Marianne Bellefleur.

Articles les plus consultés

Politique

Les élections provinciales déclenchées le 28 août

Les élections provinciales seront déclenchées dimanche.
Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.