Revenir à la catégorie

L’art de se mettre dans le trouble

  • Publié le 15 jul 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

À la fin juin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification à l’intersection de la rue Salaberry et le chemin Adolphe-Chapleau à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction.
L’homme de 39 ans, de Nominingue a reçu des constats d’infraction totalisant de 2129$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction, avoir conduit sans assurance, avoir fait l’utilisation frauduleuse d’un document émis par la SAAQ et pour avoir remis en circulation un véhicule routier duquel une décision de la société avait été rendue.

La propriétaire du véhicule, une femme de 32 ans de Saint-André-d’Argenteuil, va recevoir des constats d’infraction totalisant 988$ comme propriétaire d’un véhicule, a remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue et pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction.

Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Art de vivre

Jeep pourra moduler ses motorisations en fonction des demandes du marché

Lors du lancement du Jeep Wagoneer S 2024, Antonio Filosa a confirmé que la nouvelle plateforme STLA Large permettrait de moduler le type de motorisation en fonction du marché.