L’atelier de création familial L’hiver en couleurs présenté le 19 février

  • Publié le 08 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Dans le cadre des Dimanches-Desjardins, le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente un atelier de création familial intitulé L’hiver en couleurs qui aura lieu le 19 février.

Les enfants sont invités à vêtir leurs habits de neige pour cet atelier d’art éphémère de peinture sur neige. L’activité est proposée aux enfants âgés de 5 à 12 ans, accompagnés d’un adulte. Deux plages horaires sont proposées, soit à 10 h 30 et à 13 h 30.

Le Centre d’exposition invite les participants à limiter leur réservation à un seul adulte, afin de permettre au plus grand nombre d’enfants possible de participer à l’activité. Les intéressés doivent obligatoirement réserver leur place via le site Internet du Centre d’exposition de Mont-Laurier : https://centre-d-exposition-mont-laurier.reservio.com/.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Santé

Outaouais et Laurentides : la qualité de l’air s’améliore, le danger d’incendie décroit

La qualité de l’air s’est améliorée le 8 juin dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides, qui ont été plongées pendant plusieurs jours sous un épais smog en raison des feux de forêt toujours actifs au Québec, notamment dans les régions voisines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Mauricie. Le danger d’incendie baisse.
Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.