Revenir à la catégorie

Le Bonspiel Desjardins de la Rouge de retour

  • Publié le 07 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Le Bonspiel Desjardins de la Rouge revient en 2025, après une pause d’une année, les 21, 22 et 23 mars au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge (CSCVR) à Rivière-Rouge.

La compétition risque d’être relevée avec la participation de plusieurs équipes de curling de l’extérieur. Celui-ci deviendra, l’espace d’un week-end, la Mecque du curling dans les Hautes-Laurentides, promet-on.

« Nous sommes très fiers de tenir cet événement cette année et de pouvoir compter sur la présence d’équipes de Lachute, Rosemère, Laval et Maniwaki », explique la principale organisatrice, Solange Béland. « Le niveau de compétition sera sans doute très relevé d’autant plus que les glaces de curling aménagées par les employés de la ville de Rivière-Rouge sont d’excellente qualité. Pour cette raison, nous enjoignons les amateurs de curling de la région des Hautes-Laurentides à venir assister gratuitement aux matchs, qui se dérouleront le vendredi en soirée et pendant le jour du samedi et du dimanche, et encourager, notamment, les équipes locales inscrites à ce tournoi. Les finales de toutes les catégories seront disputées le dimanche après-midi ».

L’ensemble des participants est convié le 22 mars à un souper festif sur le site même du CSCVR.

Pour plus d’informations sur cet événement, joindre Mme Béland au courriel : belandsolange@gmail.com

Articles les plus consultés

Environnement

Changements climatiques : l’appel à l’action du Bloc Québécois est bien reçu

Sports

Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25

Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant pour améliorer leurs performances en ski de fond.
Sports

Centre de Plein air de Mont-Laurier : une campagne de financement pour la construction du chalet d’accueil

En compagnie de représentants de la Ville de Mont-Laurier et de bénévoles, le Centre de Plein air de Mont-Laurier (CPAML) a dévoilé, le 15 juin, le site de construction du nouveau chalet d’accueil, ainsi que le début d’une campagne pour financer ces travaux.