Revenir à la catégorie

Le Frigo plein d’soupe reçoit une aide financière

  • Publié le 11 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Denis Boudrias, (non visible sur la photo) fondateur du Frigo plein dsoupe à Nominingue, reçoit un chèque de 1500 $ des mains d’Evelyne Laverdière, directrice de la Caisse Desjardins de la Rouge.

Ils sont entourés dun groupe de bénévoles de lorganisme qui compte produire et distribuer près de 10 000 repas cette année. Afin de remplir son garde-manger, le Frigo tiendra son Bingo-Jambon annuel le 11 avril.

Les billets seront disponibles au dépanneur lEssentiel de Nominingue.

Articles les plus consultés

Environnement

Artificiel ou naturel, comment choisir un sapin vraiment vert pour Noël

Selon la Fondation David Suzuki, les sapins naturels représentent une option plus écologique, avec une empreinte carbone trois fois inférieure à celle des sapins artificiels.
Sports

Centre de Plein air de Mont-Laurier : une campagne de financement pour la construction du chalet d’accueil

En compagnie de représentants de la Ville de Mont-Laurier et de bénévoles, le Centre de Plein air de Mont-Laurier (CPAML) a dévoilé, le 15 juin, le site de construction du nouveau chalet d’accueil, ainsi que le début d’une campagne pour financer ces travaux.
Actualités

Outaouais-Laurentides : pas de feux d’artifice pour la Fête nationale et encore du smog

Encore une fois les 20 et 21 juin, Environnement Canada a lancé une alerte au smog dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides en raison des feux de forêt qui continuent de sévir dans l’ouest du Québec. L’interdiction de faire des feux à ciel ouvert demeure, ce qui comprend également les feux d’artifice.