Le Souper tournant est de retour pour les entrepreneurs de la Rouge

  • Publié le 21 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Les entrepreneurs de la vallée de la Rouge sont invités à joindre leurs collègues d’affaires au Souper tournant le 19 avril au Club et Hôtel du golf de Nominingue.

Une soirée de réseautage qui permet de rencontrer de futurs partenaires ou tout simplement de profiter de la soirée pour élargir leur réseau d’affaires. La soirée débutera à 17 h 30 avec un cocktail.

Au cours du repas, quatre services qui suivra, les entrepreneurs changeront de table à trois reprises, soit environ toutes les 30 minutes. Ils s’assoiront avec des personnes différentes chaque fois. Chaque convive autour de la table présente son entreprise, ses produits et ses services en trois minutes. Après chaque présentation, les convives ont une minute pour poser des questions à l’entrepreneur. Préparez-vous, apportez vos cartes d’affaires et la documentation de votre entreprise.

Cette soirée est présentée par Desjardins Caisse de la Rouge conjointement avec la SDC de Rivière-Rouge, Chambre de commerce de Labelle, l’ADN de Nominingue, la Ville de Rivière-Rouge et les Municipalités de L’Ascension, La Conception, La Macaza, La Minerve, Labelle, Lac-Saguay et Nominingue.

Le Club et Hôtel du golf de Nominingue est situé au 2100 chemin Tour-du-lac à Nominingue.

Inscription: 65 $ à dg@sdcrr.ca ou 819 430-6781.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.