Revenir à la catégorie

Mise à jour : Un accident sur la 117 fait un mort à Rivière-Rouge

  • Publié le 13 sep 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Un accident est survenu vers 6 h le 13 septembre à la hauteur du kilomètre 156 sur la route 117. Le service d’urgence de la Vallée de la Rouge a été demandé sur les lieux quelques minutes plus tard avec les pinces de désincarcération.

La Sûreté du Québec indique que l’accident implique deux véhicules et qu’un jeune de 19 ans aurait dévié de la voie pour se trouver sur l’autre voie, la circulation en sens inverse. Celui-ci est décédé sur le coup.

L’autre conducteur, âgé de 55 ans, a subi de graves blessures, mais l’on ne craint pas pour sa vie. L’un des conducteurs d’un véhicule serait entre la vie et la mort alors qu’un autre passager a subi de graves blessures, mais l’on ne craint pas pour sa vie.

Articles les plus consultés

Santé

440 000 $ d’aide sur 5 ans pour la Maison Oxygène Saint-Joseph à Mont-Laurier

Sports

Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.
Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.