Revenir à la catégorie

On cherche toujours Luc Therrien

  • Publié le 14 jul 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Luc Therrien, 51 ans de Saint-Hyacinthe. Il a été vu le 15 mai en soirée alors qu’il quittait un établissement du chemin du Mont-Gabriel, à Sainte-Adèle et vers 18h30 le même jour sur l’autoroute 15 en direction sud dans le secteur de Saint-Sauveur.

Il aurait quitté à bord de son véhicule adapté de marque Dodge Grand Caravan 2017 de couleur gris, immatriculé M85 WEP Qc en direction de son domicile dans la région de Saint-Hyacinthe.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. M. Therrien mesure 1,80 (5 pi 11), a un poids de 80 kg (178 lb), a les cheveux bruns, les yeux verts et comme particularité, il se déplace en fauteuil adapté.
Toute personne qui apercevrait Luc Terrien est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Luc Therrien peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.