Parcours d’Halloween dans les Laurentides!

  • Publié le 28 oct 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

De nombreuses municipalités célèbrent l’Halloween en grand et de façon originale!
Saviez-vous que les monstres adorent les déguisements? Le samedi 29 octobre de 13 h à 20 h, les esprits malicieux s’invitent au Parc F.U.N. du Sommet Saint-Sauveur… Musique thématique et monstres vous attendront tout au long de la descente macabre. Évidemment, des bonbons seront distribués! Êtes-vous assez courageux pour affronter le Viking hanté? Les clients qui arriveront déguisés (de manière convaincante, bien sûr) auront droit à une descente de Viking gratuite! Prenez votre courage à deux mains, vous en aurez besoin… Plus d’info ici!

Viking, Sommet Saint-Sauveur (Photo Alain Denis)
Passez également visiter le kiosque les Sommets dans le cadre du parcours d’Halloween de la ville de Saint-Sauveur sur la rue principale le 31 octobre de 16 h 30 à 19 h 30. Amuseurs publics et personnages loufoques seront au rendez-vous pour vous donner plein de bonbons!
C’est aussi le cas dans de nombreuses municipalités des Laurentides dont le Val en blanc à Val-David les 30 et 31 octobre.
Du côté de Tremblant, le village piétonnier se transforme en un univers extraordinaire avec une atmosphère bien spéciale le dimanche 30 octobre. Animations aussi terrifiantes qu’amusantes se côtoient le temps d’une récolte de bonbons. Revêtez votre costume et visitez chacune des stations où se déploient de l’animation et des activités enlevantes. Terminez votre escapade avec danse animée qui fera résonner une musique endiablée pour toute la famille. Découvrez l’horaire à l’adresse : www.tremblant.ca/fr-CA/quoi-faire/evenements/halloween
Surveillez la programmation près de chez vous!

Articles les plus consultés

Actualités

Appel à la population pour le mois de la sensibilisation à l’Alzheimer

Santé

Outaouais et Laurentides : la qualité de l’air s’améliore, le danger d’incendie décroit

La qualité de l’air s’est améliorée le 8 juin dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides, qui ont été plongées pendant plusieurs jours sous un épais smog en raison des feux de forêt toujours actifs au Québec, notamment dans les régions voisines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Mauricie. Le danger d’incendie baisse.
Actualités

La Sûreté du Québec va intensifier ses interventions pendant les vacances de la construction

Un tiers des Québécois vont prendre congé pendant ces vacances de la construction, c’est la raison pour laquelle la présence policière sera accrue pendant cette période.