Pêche blanche au petit lac Nominingue le 4 mars prochain

  • Publié le 24 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


L’Association de chasse et de pêche de Nominingue (ACPN) invite la population au petit lac Nominingue pour son activité annuelle de pêche blanche le 4 mars de 7 h à 16 h.

Cette activité est une collaboration avec la Municipalité de Nominingue, Héritage Faune et de nombreux commanditaires qui soutiennent l’ACPN.

L’ACPN creusera un certain nombre de trous afin de permettre aux pêcheurs de capturer de la perchaude, du doré, du corégone et du brochet. Des prix de présence et de prises seront tirés. Les enfants recevront un sac cadeau rempli de surprises.

Pour y participer, l’ACPN demande d’avoir sa carte de membre qui est sans frais pour les moins de 18 ans. Tous sont libres de venir pêcher en ayant leur permis de pêche. Ceux qui désirent des cartes de membres, elles seront en vente sur place ou au 514 830-8958. Pour s’y rendre, il suffit de passer devant le lac Bourget et poursuivre sa route vers le lac Lesage jusqu’au chemin des Carouges. Là, des indications vous guideront au lieu de l’activité.

Renseignements? Joindre le 514 830-8958.

Articles les plus consultés

Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.