Revenir à la catégorie

Pogos et melon d’eau seront de la Fête de la Famille de Rivière-Rouge

  • Publié le 15 jul 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Rivière-Rouge annonce la tenue de la traditionnelle Fête de la Famille Pogos et Melon d’eau, qui se déroulera le 20 juillet dès 10 h au parc de la Gare. Cet événement festif et convivial est l’occasion parfaite pour les familles de la communauté de se rassembler et de passer un moment agréable.

Au programme de la journée, des activités ont été concoctées : un repas gratuit pour toute la famille avec des pogos et du melon d’eau qui seront à l’honneur, les enfants pourront s’amuser et dépenser leur énergie en toute sécurité grâce à cette activité trampoline jumpaï alors qu’une ambiance musicale animera la journée, ajoutant une touche festive à cette célébration familiale.

Plusieurs kiosques d’organismes communautaires seront présents pour vous informer sur les services et initiatives locales.

Puis, la présence de kiosques du marché d’été permettra de découvrir les producteurs artisans de la région et savourer leurs produits locaux. Aussi de la fête, la Régie du Service de sécurité incendie discutera prévention et donnera des conseils de sécurité.

L’équipe de la bibliothèque Cécile-Chabot lance une invitation : Participez à un envol de papillons! Depuis quelques semaines, des chenilles, papillons en devenir, sont observées à la bibliothèque.

Puisque la fête se vit près de la gare, visitez la salle d’exposition de la gare pour découvrir les créations de verre fusionné et vitrail de l’artiste Natalie Gosselin puis arpentez la rue principale où se tient la vente-trottoir (une braderie) des commerçants.

Articles les plus consultés

Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Communauté

Moisson Laurentides organise la Grande Collecte

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.