Revenir à la catégorie

Pris au filet à Mont-Laurier à conduire un véhicule sans un antidémarreur

  • Publié le 27 jun 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Vers 19h le 12 juin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Durant les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le conducteur devait conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique.

L’homme de 36 ans, de Labelle, a reçu un constat d’infraction de 2250$ étant titulaire d’un permis assorti d’une condition qu’il n’a pas respectée. Il a conduit un véhicule qui n’était pas muni d’unantidémarreur éthylométrique.

Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. La propriétaire du véhicule va également recevoir un constat d’infraction de 494$ pour avoir laissé conduire une personne alors qu’il n’était pas titulaire d’un permis de la classe approprié à la conduite d’un véhicule.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Environnement

Le RAP des Hautes-Laurentides tient son 10e forum annuel

Le Regroupement des associations pour la protection des lacs et cours d’eau des Hautes-Laurentides (RAP-HL) invite la population et les membres du regroupement à son 10e forum annuel le 19 août de 8 h 30 à midi à la salle communautaire Sainte-Véronique (1841, boulevard Fernand-Lafontaine) dans le secteur du même nom, à Rivière-Rouge.